📍Utilisatrice Ulule à Perpignan

Mélanie, chargée de communication à Perpignan nous raconte son expérience en tant que contributrice à la campagne Ulule de Mandaya.

L’interview de Mélanie

Mandaya – Bonjour Mélanie, pouvez-vous vous présenter ?

Mélanie – Je m’appelle Mélanie,  j’ai 42 ans, je vis à Perpignan depuis 20 ans et je suis maman de deux adolescents. Dans la vie je suis chargée de communication et je suis plutôt d’humeur active.

Mandaya – Avant de connaître Mandaya, consommiez-vous des amandes ou des produits à base de ce fruit à coque ?

Mélanie – J’ai toujours consommé des amandes, en petites poignées, elles font partie de mon quotidien. Durant le 1er confinement j’ai commencé à acheter la pâte à tartiner aux amandes de chez Bjorg. Mais je n’ai jamais consommé de lait d’amande.

Mandaya – Pourquoi avoir précommandé Mandaya ?

Mélanie – Je participe à beaucoup de campagnes Ulule et j’ai tout de suite voulu tester mandaya car c’était local, que c’était une jeune entreprise avec des valeurs que je partage. J’ai aussi beaucoup aimé le packaging.

Mandaya –  Utilisez-vous toujours Mandaya  ?

Mélanie – Oui je l’utilise toujours.

Mandaya –  À quelle fréquence  ?

Mélanie – J’utilise Mandaya pour de la pâtisserie, je l’intègre dans mes gâteaux et j’aime aussi beaucoup déguster Mandaya à la cuillère.. mais occasionnellement tous les 2-3 mois. Des fois j’ai des grosses envies d’amandes et c’est à ce moment que je mange Mandaya à la petite cuillère.

Mandaya – Est-ce que vous recommandez notre marque et notre produit ?

Mélanie – Oui, la première raison c’est le prix et la seconde le packaging sans oublier le goût bien sûr.

Partagez ce portrait !